Système ICE

ICE® (Interactive Communication Environment) est une plateforme Web brevetée mise au point par Influence. Ultraperformante, elle a été conçue spécifiquement pour : 

  • colliger les éléments de nouvelles et le contenu médiatique d’un réseau international de fils et d’agences de presse ainsi que de partenaires publics et privés d’information journalistique provenant des médias imprimés et électroniques incluant la télévision, la radio, les blogues et les réseaux de médias sociaux de plus de 160 pays et en 22 langues;
  • filtrer les données journalistiques à travers des opérateurs logiques et booléens;
  • permettre la compilation de statistiques et de rapports générés par ordinateur ou grâce au travail des analystes médias chevronnés d’Influence.

Revue de presse

  • Il y a des modes dans les médias. C’est le jeu du balancier. À l’instar des variations boursières, il y a des thèmes en information qui sont des valeurs haussières et d’autres baissières. Les fluctuations semblent justifiées par les saveurs du jour, les impératifs financiers et les stratégies d’affaires des groupes médiatiques.

  • Il s'agit de l'argent qu'on a dans nos poches ou qu’on n’a pas dans nos poches lorsqu'on parle d'impôt ou de régime de retraite. Les galanteries culinaires des Ricardo de ce monde occupent près 30% plus de place de tout ce qu'on fait en économie au Québec en termes de poids médias. La cuisine intéresse plus le monde que l'économie.

  • Jean-François Dumas d'Influence Communication n'en revenait pas à quel point la rupture de Mariannne St-Gelais et de Charles Hamelin prenait de la place dans les médias. Dans le documentaire "jusqu'au dernier tour", Marianne St-Gelais se dit sollicitée par des garçons prêts à devenir le père de ses enfants.

Abonnement

Pour recevoir nos communiqués de presse.

Suivre Influence

Suivez Influence sur Twitter