Offre spéciale : Influence Communication - 15e anniversaire

Revue de presse partielle ou complète : Journaux, Web, radio, télévision et médias sociaux.
 
3 mois gratuits!
 
Influence Communication vous offre 3 mois de ses services de revue de presse sans aucun frais de surveillance.  Il vous suffira d’assumer le coût des nouvelles et des droits d’auteurs.  Notre seule exigence : vous engager pour une période d’un an.  
 
Sans plus !
 
Cela peut représenter des économies de 350 $ à 1 500 $ par mois.
 
Faites vite. L’offre se termine le 28 février 2017.
 
Communiquez avec nous pour une évaluation sans frais : corpo@influencecommunication.com
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Note : Cette offre comprend des coupures de journaux en format image (format similaire ou comme paru dans un journal). 

Communiqués de presse

  • Le top 5 des nouvelles au Canada est résolument tourné vers l’étranger cette semaine. La finale de la coupe Stanley continue d’occuper la première position avec un poids médias de 2,83 %. Les quatre nouvelles qui suivent proviennent des États-Unis ou du Royaume-Uni. Il s’agit d’une situation fort rare puisque les médias canadiens, bien que plus portés vers l’étranger que ceux du Québec, font rarement leur chou gras de l’actualité internationale. Le poids médias des nouvelles constituant notre top 5 est en ce sens beaucoup plus bas qu’à l’habitude, puisque seules les finales de la Coupe Stanley arrivent à dépasser la barre du 1 %, chose qui est normalement le cas pour l’ensemble du top.

  • C’est le sport qui domine notre top 5 du Québec cette semaine. Cette année, le Grand Prix du Canada a obtenu une attention particulièrement grande. Il est peu surprenant de voir l’événement arriver en première position de notre top 5 Québec. Avec ses 8,89 %, le Grand Prix obtient un poids médias particulièrement élevé, alors même qu’il ne dure que deux jours. Il devance même les finales de la Coupe Stanley qui ont pourtant fait les manchettes toute la semaine.

  • La finale de la Coupe Stanley bat actuellement son plein et l’événement occupe la première place des Top 5, au Québec et au Canada, avec des poids médias respectifs de 7,95 % et de 4,17 %. Soulignons que la présence en finale de P.K. Subban et des Predators de Nashville compte pour beaucoup dans cette couverture importante au Québec. Malgré son échange survenu à la fin juin l’an dernier, le défenseur est toujours très populaire auprès du public et conserve une place importante dans la couverture sportive des médias d’ici.

Abonnement

Pour recevoir nos communiqués de presse.

Suivre Influence

Suivez Influence sur Twitter